Mon panier
Aucun article
0

Bédarrides - Vaucluse
Contactez-nous

Good’Amande
Cultivées et transformées en Provence

Retrouvez toute notre actualité sur notre page facebook!!

suite à l'épidémie de coronavirus et à la fermeture de nombreux commerces à partir de ce dimanche 15 mars 2020, la livraison en point relais n'est plus disponible jusqu'à nouvel ordre. Seule la livraison à domicile par la poste reste valable. De plus de nombreux bureaux de poste étant fermés et avec moins de personnel les délais de préparation et de livraison des commandes ne sont pas garantis. Merci de votre compréhension. En attendant une amélioration de la situation, protégez vous et votre entourage, restez à la maison!

 

 

Good’Amande, exploitation familiale et producteur d’amandes de Provence

 

Good’Amande, exploitant familial et producteur d’amandesGood’Amande, c’est l’histoire d’une famille de maraîchers représentée depuis 2004 par Nicolas Granget. Cette exploitation familiale, née en Provence dans les années 50, cultivait au départ une large variété de légumes. Depuis ses débuts, l’entreprise a su pérenniser un savoir-faire de qualité pour ses clients. Aujourd’hui, une vingtaine de salariés travaillent avec passion pour exploiter les trente hectares du domaine.

 

C’est fin 2014 que Good’Amande s’est lancée dans la production d’amandiers. Nous possédons aujourd’hui quinze hectares, et nous avons choisi de transformer une partie de ces amandes françaises directement dans notre atelier. C’est une manière de préserver un savoir-faire local et d’offrir au consommateur nos amandes 100% provençales.

Découvrez notre site de vente d’amandes en ligne

Votre producteur d’amandes de Provence a souhaité mettre en place un site de vente d’amandes en ligne pour répondre aux besoins de sa clientèle. Cette culture, spécifique du Sud-Est de la France, est complémentaire de celle du radis, notre autre production majeure. Nous pouvons ainsi produire tout au long de l’année, sans avoir de période creuse.

Notre exploitation, disposant de quinze hectares d’amandiers, propose à la vente ses amandes de Provence à partir de 2017. Quatre années sont effectivement nécessaires pour obtenir la première récolte.

Nos produits sont uniquement en vente en ligne, nous ne faisons pas de vente à la ferme.

 

Contactez notre exploitation d’amandes afin d’obtenir de plus amples informations sur nos produits.